application DOS

13 réponses
Flip
Bonsoir,

J'ai un portable sous Millenium dont une chute accidentelle fait que seul un
démarrage sous DOS est possible.
J'ai un PC de bureau en XP, qui va très bien, mais sur lequel il est
impossible de faire fonctionner une application DOS style LapLink Pro qui
fonctionne très bien sur mon portable.

Question : comment faire pour démarrer en DOS sur mon PC de bureau, sachant
que je n'ai pas de lecteur de disquette ?
Flip

3 réponses

1 2
dams000
Papy Bernard a écrit le 26/08/2008 à 17h19 :
Bonjour

De Le Gaulois

Il n'y a pas de DOS dans XP.

Curieux parce que j'arrive à faire tourner un bon vieux Framework III
(Ashton Tate) à partir d'une fenêtre DOS sous XP !!!!!

--
A+
Papy Bernard

Bonjour,

Je recherche le framework III pour cause de disquettes H.S. Serait-il possible de me faire parvenir les fichiers des disquettes, voici mon mail

Merci beaucoup.

Dams
dams000
dams000 a écrit le 14/09/2009 à 16h24 :
Papy Bernard a écrit le 26/08/2008 à 17h19 :
Bonjour

De Le Gaulois

Il n'y a pas de DOS dans XP.

Curieux parce que j'arrive à faire tourner un bon vieux Framework III
(Ashton Tate) à partir d'une fenêtre DOS sous XP !!!!!

--
A+
Papy Bernard

Bonjour,

Je recherche le framework III pour cause de disquettes H.S. Serait-il possible
de me faire parvenir les fichiers des disquettes, voici mon mail

Merci beaucoup.

Dams

voici le mail : ""
dams000
dams000 a écrit le 14/09/2009 à 16h35 :
dams000 a écrit le 14/09/2009 à 16h24 :
Papy Bernard a écrit le 26/08/2008 à 17h19 :
Bonjour

De Le Gaulois

Il n'y a pas de DOS dans XP.

Curieux parce que j'arrive à faire tourner un bon vieux Framework III
(Ashton Tate) à partir d'une fenêtre DOS sous XP !!!!!

--
A+
Papy Bernard

Bonjour,

Je recherche le framework III pour cause de disquettes H.S. Serait-il possible
de me faire parvenir les fichiers des disquettes, voici mon mail

Merci beaucoup.

Dams

voici le mail : ""

dams000*gmx.fr

il faut remplacer l' * par le symbole habituel dans les mails.
1 2