Application DOS et XP

14 réponses
legac.sophie
Bonjour
Dans un cadre professionnel , je suis confronté au souci suivant:

Il s'avère qu'une application DOS occupe 100% de l'UC ? , observé dans les
performances du Gestionnaire de taches.Cette occupation ralentit , voir
bloque même d'autres applications ouvertes en multi taches (Word par
exemple)
Comment améliorer les performances

--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@wanadoo.fr

4 réponses

1 2
souhail
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Bonjour
Dans un cadre professionnel , je suis confronté au souci suivant:

Il s'avère qu'une application DOS occupe 100% de l'UC ? , observé dans
les performances du Gestionnaire de taches.Cette occupation ralentit ,
voir bloque même d'autres applications ouvertes en multi taches (Word
par exemple)
Comment améliorer les performances

Salut,

j'ai eu le meme soucis, j'ai installé TAME.exe, les problemes ont
cessé.

Bonjour,

C'est quoi ce TAME.exe ?

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=TAME.exe&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Cordialement,

C'est un prog qui gère la mémoire alloué au DOS. Il faut le télécharger à

cet adresse http://www.tamedos.com/docs/v44/TameDoc.htm

Bonjour,

Vu.

Connaissais pas : pas testé mais ça semble bien.

Trente jours d'essai, puis 20 dollars US pour une licence monoposte : pas
cher si on en a vraiment besoin et s'il fait ce qu'il prétend.

... et je ne connais pas d'équivalent gratuit.

Merci de l'info.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonjour,

Apres les trente jours, la version continue de marcher normalement.

Le chat de personne
On Sat, 28 Apr 2007 04:53:08 +0200, Sabrem JORAM
wrote:

Connaissais pas : pas testé mais ça semble bien.

Trente jours d'essai, puis 20 dollars US pour une licence monoposte :
pas cher si on en a vraiment besoin et s'il fait ce qu'il prétend.

... et je ne connais pas d'équivalent gratuit.

Ca fait 3 ans que je l'ai installé sur un PC et il tourne toujours.
En plus il y a pas mal de parametrage possible mais a la mano dans un
fichier config.

souhail
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 28 Apr 2007 04:53:08 +0200, Sabrem JORAM
wrote:

Connaissais pas : pas testé mais ça semble bien.

Trente jours d'essai, puis 20 dollars US pour une licence monoposte :
pas cher si on en a vraiment besoin et s'il fait ce qu'il prétend.

... et je ne connais pas d'équivalent gratuit.

Ca fait 3 ans que je l'ai installé sur un PC et il tourne toujours.
En plus il y a pas mal de parametrage possible mais a la mano dans un
fichier config.

Bonjour

Installe la version 5, elle est tres stable et pas un reglage à faire. et la
taille de la fenetre s'adapte bien à la dimension de windows, le coller
copier est possibe et tres simple. et elle marche apres les 30 jours :-)

Le chat de personne
On Wed, 2 May 2007 08:30:40 +0200, "souhail"
wrote:

Bonjour
Installe la version 5, elle est tres stable et pas un reglage à faire. et la
taille de la fenetre s'adapte bien à la dimension de windows, le coller
copier est possibe et tres simple. et elle marche apres les 30 jours :-)

Oui je sais pour le depassement de delai.
Par contre la version 4.x est quand meme plus simple a utiliser que la
version 5. J'ai du pas mal trifouiller dans les fichiers config.
(probleme avec azerty je n'avais pas tous les caracteres speciaux et
caps lock)

1 2