Application flash sur powerpoint

5 réponses
Jérome HEUDE
Bonjour, j'aimerais s'avoir s'il est possible d'inserer une application
flash dans powerpoint? merci de votre aide

cordialement

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Première réponse OUI
Ps de seconde réponse pour l'instant ;)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Jérome HEUDE" a écrit dans le message de news:
%23gg$
Bonjour, j'aimerais s'avoir s'il est possible d'inserer une application
flash dans powerpoint? merci de votre aide

cordialement

Jérome HEUDE
Ah, c'est une très bonne chose que se soit possible : - )

Vous n'avez pas la reponse ou vous attendez que je vous suplie?

Quelqu'un connaissent la demarche a suivre?

Merci d'avance
Circé
Bonjour Jérome,

La réponse de Jean-Pierre Forestier m'étonne autant que toi... :s

Pour insérer un objet Flash sfw (ppt 2002/2003) :

- Affiche la barre d'outils Contrôles : Clic droit sur une barre
d'outils, Boîte à outils Contrôles.

- Dans la barre d'outils Contrôles, tu cliques sur Autres contrôles
(dernier bouton)

- Dans la boîte de dialogue "Autres contrôles", tu sélectionnes
"Shockwave Flash object"

- Tu dessines un rectangle sur ta diapo qui contiendra ton objet Flash

- Tu cliques droit sur ton objet, et tu choisis Propriétés

- Dans les Propriétés, tu mets le chemin complet de ton objet dans la
rubrique Movie.

- Tu testes en diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr

Ah, c'est une très bonne chose que se soit possible : - )

Vous n'avez pas la reponse ou vous attendez que je vous suplie?

Quelqu'un connaissent la demarche a suivre?

Merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Rien d'étonnant qu'une première réponse faite en urgence avant de partir à
un RDV
Avec le projet de donner la démarche plus tard, simplement.
Mais comme tu l'as faite je n'ai rien à ajouter
Bon WE

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jérome,

La réponse de Jean-Pierre Forestier m'étonne autant que toi... :s

Pour insérer un objet Flash sfw (ppt 2002/2003) :

- Affiche la barre d'outils Contrôles : Clic droit sur une barre d'outils,
Boîte à outils Contrôles.

- Dans la barre d'outils Contrôles, tu cliques sur Autres contrôles
(dernier bouton)

- Dans la boîte de dialogue "Autres contrôles", tu sélectionnes "Shockwave
Flash object"

- Tu dessines un rectangle sur ta diapo qui contiendra ton objet Flash

- Tu cliques droit sur ton objet, et tu choisis Propriétés

- Dans les Propriétés, tu mets le chemin complet de ton objet dans la
rubrique Movie.

- Tu testes en diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr

Ah, c'est une très bonne chose que se soit possible : - )

Vous n'avez pas la reponse ou vous attendez que je vous suplie?

Quelqu'un connaissent la demarche a suivre?

Merci d'avance

Jérome HEUDE
Je te remerci de ton aide.

Au debut sa ne marchais pas mais c'est parceque je n'avais pas mis le nom de
l'extension lorsque j'ai mis le chemin.

Merci