Application front end et back end

Rey
(Re)Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si une base de donnée au format access 2000 et répliquée
sur plusieurs postes, peut être passée au format ACCESS2002 sans risques ?
J'aimerais aussi savoir (je sais, ça fait beaucoup de questions...) si cette
même base peut être convertie en application frontend et back end sans
risque pour le fonctionnement de la réplication ?
Merci à tous de votre aide.
Rey.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Reporte toi à l'aide office on line à la rubrique:
-Conversion d'un fichier access
- Convertir un jeu de réplicas d'une version précédente en format
2002-2003
ainsi que sur la page:
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP051863711036.aspx
les 2 articles étant sensiblement identiques.

pour la 2e question, tu as aussi une aide sur la page:
À propos de la modification de la structure d'une base de données répliquée
(MDB)
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP052167951036.aspx

--
@+