Application de gestion de contact

Le
Xavier Maillard
Bonsoir,

Je recherche un gestionnaire de contact qui pourrait éventuellement
coopérer très étroitement avec mon datebk5.

Pour le moment j'utilise SuperNames (en version d'évaluation) mais je
ne suis pas totalement satisfait par ce dernier.

En connaitriez-vous un qui soit plus puissant et plus attrayant
esthétiquement ?

Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. zedek@gnu-rox.orgz|
..0 (+33) 326 770 221 | Webmaster, emacsfr.org
000 PGP : 0x1E028EA5 | Membre de l' APRIL
palmgaulois_no_spam
Le #8922621
Le Thu, 15 Apr 2004 22:05:35 +0200, Xavier Maillard

En connaitriez-vous un qui soit plus puissant et plus attrayant
esthétiquement ?

Contact 5
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
On 18 Apr 2004, Pascal wrote:

Le Thu, 15 Apr 2004 22:05:35 +0200, Xavier Maillard

> En connaitriez-vous un qui soit plus puissant et plus attrayant
> esthétiquement ?

Contact 5

Effectivement, il est vraiment bien et s'intègre parfaitement avec les
outils de Palm.

J'ai aussi découvert TealPhone mais son utilisation me paraît nettement
plus ennuyeuse.

Je pense que je vais essayer de conserver Contact5 pour quelques temps.

A dernière question: est-il possible d'envoyer un SMS depuis Contact5 ?
Et aussi est-il possible de synchoniser mes contacts (Palm) dans mon
téléphone portable ?

Voilà,

In Gruuik we trust