Application Gestion de rendez vous - Analyse de charge

Le
edouard cante
Bonjour,

je cherche une application libre qui permette de gérer des prises de
rendez vous avec un calendrier et permettre d'analyser la charge des
rendez vous.
J'ai déjà fait quelques recherches, mais à part ICAL et opengroupware (2
modules), je n'ai pas trouvé grand chose.
Auriez vous une idée ??

Edouard Cante, <ecante@buyingpack.com>
Responsable Décisionnel et Architecture
*BuyingPack SA
*/Les portes de l'Arbois/
/1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3/
/Tél: 04 42 90 42 80
//www.buyingpack.com/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
Le #8447211
[...]

Dans la série des "Grumpy Editors", il y a celui sur les calendriers :

http://lwn.net/Articles/74814/

Cela peut donner des idées (même si l'article date un peu).

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Vincent Lefevre
Le #8446301
On 2006-01-12 13:07:12 +0100, Frédéric Bothamy wrote:
Dans la série des "Grumpy Editors", il y a celui sur les calendriers :

http://lwn.net/Articles/74814/

Cela peut donner des idées (même si l'article date un peu).

Bref, il n'y a rien de bien. Pour KOrganizer, il faut 75 Mo de
paquets!

En ce qui me concerne, pour un simple calendrier avec alarmes, il
n'y aurait que J-Pilot, mais il ne supporte pas le format iCal.

Question interface, l'extension calendar de Mozilla était plutôt
bien. Mais c'était très buggé, et maintenant impossible à utiliser
sur PowerPC.

--
Vincent Lefèvre 100% accessible validated (X)HTML - Blog: Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

http://wiki.debian.net/?DebianFrench