Application.Goto Reference:= est-ce possible ?

Alfred WALLACE
bonjour,

j'aimerai pouvoir passer des NOMS de zones =E0 une fonction, mais,
je ne connais pas =E0 l'avance le nom de la zone.

est-ce possible ?

et si oui comment ?

Merci pour votre aide.

jos=E9

Alfred WALLACE
couuucouuuu ? j'ai pas d'amis ??? snif ....

J'ai pourtant besoin de savoir si je peux (ou pas) passer le NOM d'une
zone
dans une focntion, par exemple

Si la zone A1:C40 porte le nom ESSAI, j'aimerai pouvoir
utiliser ma_fonction_coloriage(couleur,ESSAI)

et donc, dans ma_fonction_coloriage le 2 ieme parametre serait le nom
d'une zone....

merci.

José
isabelle
bonjour José,

Application.Goto Reference:= <zone_variable> est-ce possible ?

pas dans une function personalisé, car celle-ci ne peut que retourné une valeur et non déplacer la cellule active.
mais cela est possible dans une macro.

isabelle

[...]

Youky
Salut,
seule par une macro [ESSAI].Interior.ColorIndex = 3
impossible en function
ou encore par mise en forme conditionnelle
Youky

%