Application GPO avec une connexion lente

2 réponses
Bernard
Bonjour à tous

J'ai un domain 2003. Quelques GPO sont définies dans ce domain. J'ai
spécifié dans les GPO qu'il ne doit pas vérifier si la connexion est lente
(entre le serveur et le poste). Est-ce que je dois le faire au niveau de la
GPO local (sur le PC) ou il suffit de le faire dans la GPO du domaine?

Bien à vous
Bernard

2 réponses

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Au niveau de la GPO de domaine vu que c'est elle qui va s'appliquer sur ton
poste.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai un domain 2003. Quelques GPO sont définies dans ce domain. J'ai
spécifié dans les GPO qu'il ne doit pas vérifier si la connexion est lente
(entre le serveur et le poste). Est-ce que je dois le faire au niveau de
la GPO local (sur le PC) ou il suffit de le faire dans la GPO du domaine?

Bien à vous
Bernard

Omar_ Abib
Bonjour ,

Ce n'est pas necessaire d'appliquer la meme gpo sur la machine local puisque
elle est member du domain .

gpupdate /force

Omar
"Bernard" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'ai un domain 2003. Quelques GPO sont définies dans ce domain. J'ai
spécifié dans les GPO qu'il ne doit pas vérifier si la connexion est lente
(entre le serveur et le poste). Est-ce que je dois le faire au niveau de
la GPO local (sur le PC) ou il suffit de le faire dans la GPO du domaine?

Bien à vous
Bernard