Application Hang

3 réponses
Michel
Bonjour,

Qui a une idée de cette erreur trouvée dans le journal des événements

(XP FAM SP2)

Source: Application Hang
Catégorie: Aucun
Type: Erreur
ID événement: 1001

Chez Microsoft je trouve

We're sorry
"There is no information about this issue in the Error and Event Log
Messages or Knowledge databases at this time."

Merci de l'aide

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Qui a une idée de cette erreur trouvée dans le journal des événements

(XP FAM SP2)

Source: Application Hang
Catégorie: Aucun
Type: Erreur
ID événement: 1001

Chez Microsoft je trouve

We're sorry
"There is no information about this issue in the Error and Event Log
Messages or Knowledge databases at this time."

Merci de l'aide

Bonjour,

Ceci (HANG) signifie seulement que l'application mentionnée dans le
texte s'est plantée...

Sans le texte complet, pas possible de commencer à vous aider...

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Michel
Sabrem JORAM a formulé la demande :
Bonjour,

Qui a une idée de cette erreur trouvée dans le journal des événements

(XP FAM SP2)

Source: Application Hang
Catégorie: Aucun
Type: Erreur
ID événement: 1001

Chez Microsoft je trouve

We're sorry
"There is no information about this issue in the Error and Event Log
Messages or Knowledge databases at this time."

Merci de l'aide

Bonjour,

Ceci (HANG) signifie seulement que l'application mentionnée dans le texte
s'est plantée...

Sans le texte complet, pas possible de commencer à vous aider...

Bonjour,

Justement il n'y a pas plus que ce que j'ai écrit, pas de mention de
l'appli qui c'est plantée.

Alain Naigeon
C'est peut-être un nouveau soft ramené dans ses bagages par Ségo ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France