Application idvd - fenêtre de navigation - Dvd -R DL

1 réponse
delplanche.christophe
Bonjour,

Je me suis mis à utiliser Idvd sur mac mini et j'ai deux questions

J'aimerais utiliser des Dvd DL - r de 8,5 gb mais je ne trouve que des
DVD vierge DL + R
Quel format choisir -R ou +R ?
J'utilise aussi des dvd vierge -r de 4,7 gb

Pou la navigation du dvd si j'ai beucoup d'item.. j'aimerais basculer /
ajouter une seconde fenêtre de navigqtion de l'interface dvd..
Mais je ne sais pas comment ajouter une seconde fenêtre..
Je ne sais pas si c'est possible et si oui, comment il faut procéder

Merci d'avance

ps : j'ai une formation vidéo à Idvd mais j'ai pas encore regardé.? que
cela va m'aider
--
Delplanche Christophe
hrrp://www.delplanche.be

1 réponse

Matt
On ven. 10 avril 2020 (00:06),
Christophe wrote:
Bonjour,

Hello,
Je me suis mis à utiliser Idvd sur mac mini et j'ai deux questions
J'aimerais utiliser des Dvd DL - r de 8,5 gb mais je ne trouve que des
DVD vierge DL + R
Quel format choisir -R ou +R ?
J'utilise aussi des dvd vierge -r de 4,7 gb

Le format du disque importe peu, tous les lecteurs et graveurs produits
depuis 2004 supportent la norme DVD+R.
La différence entre les DVD-R et DVD+R réside dans le fait qu'il est
possible d'ajouter des données sur un DVD+R s'il reste de la place.
Petite anecdocte : le format officiel est depuis pas mal d'années le
DVD+R
Pou la navigation du dvd si j'ai beucoup d'item.. j'aimerais basculer /
ajouter une seconde fenêtre de navigqtion de l'interface dvd..
Mais je ne sais pas comment ajouter une seconde fenêtre..
Je ne sais pas si c'est possible et si oui, comment il faut procéder

Cf. l'aide d'iDVD car j'utilisais « DVD Studio Pro ».
hth
--
Unfortunate user: Tell Rebecca that I love her.
Siri: OK, I'll send your message.
{Siri} To: Rebecca - I love her
(_+_) Siri, part nineteen (_+_)