Application introuvable

Le
Rino Lessard
Bonjour,

Lorsque je télécharge un fichier PDF, voici le message d'erreur qui
m'apparait:

C:Document and SettingsRinoLocal settingsTemporary Internet
FilesContent.IE5etc (Le reste étant les coordonnées du fichier à
télécharger)

Application Introuvable

Quelqu'un pourrait-il me dépanner?

Merci

Rino Lessard
Fabrice [MVP]

Avec IE, videz vos cache.
(temp / historique)
Réinstalle Acrobat Reader (la version 7 vient de sortir..)

Et refaites vos tests ainsi prêt.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Rino Lessard" message de news:
[...]

Jceel
Le #325660
[...]

ce n'est pas quand tu télécharges mais ouvre directement sinon il irait
dans le dossier de ton choix et pas dans le cache internet

il faut aussi installer acrobat reader sur le site de macromédia et dans ses
préférences lui dire d'ouvrir dans l'explorateur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux