Application Java Swing et Windows Terminal Services

Jean-Remy
Bonjour,

J'aimerai pouvoir fournir une application client lourd
Java Swing via les Windows Terminal Services (Windows
2000 et 2003 en mode terminal server) et le protocole RDP.

Windows Terminal Services est fait pour fournir
(emulation) en acces distant des applications Windows
mais comme Java.exe est une application tournant sous
windows, ca doit etre possible de le faire aussi. Mais
comment puisqu'il n'y a pas d'install.

Merci de votre aide

Jean-Remy

jlc
bonjour,

Une réponse similaire plus bas

TSE via un navigateur

[...]

.

jlc
oui
créer un groupe: ajouter vos utilisateurs.

définir les propriétés des utilisateurs.

dans le client TSE, définir le chemin d'accès

dans le dossier de l'application, cliquer sur sécurités:
ajouter les utilisateurs TSE et les droits.