Application JSP/JAVABEANS

Patrice Bonhomme
Bonjour,

Existe-t-il quelque part un ensemble de directives pour développer des
applications Web JSP/JavaBeans performantes. Je vois deux choses
personnelement :
- le développement à proprement parler et là j'ai trouvé quelques articles
(que je vais compiler)
- l'hébergement de l'application : caractéristiques techniques (réseau,
serveurs, mémoires, etc) en fonction du traffic attendu ?

Je pense ici à une application grand public de type B2C. En gros que se
fait-il dans ce domaine.

Merci pour la/les réponses,
Pat

Jérôme Varani
Hello,

En ce qui concerne le développement, c'est les directives de Java qui
primes, selon mon expericence. Mais il est possible je j'aie raté des
coches. En ce qui concerne l'hébérgement, je te conseil Jboss. Il s'agit
d'un serveur gratuit pour les applications jsp, servlet et ejb. Il est
disponible à l'adresse jboss.org.

A+

Jey