application launcher

F.F.
après l'ouverture de ma machine (hp sous xp), le message suivant apparait
dans l'encadrement classique du message windows :
- dans la partie bleus : Application Launcher
- dans le coprs du cadre : impossible de lancer la configuration
A quoi cela correspond? est-ce important? peut on le corriger.
Merci.

JF
*Bonjour F.F.* !

[...]

Pour savoir ce qui envoie cette boite d'alerte, utiliser Process
Explorer et saisir l'icône "Find Windows Process" puis la lacher sur la
boite. Exemple ici :
http://fspsa.free.fr/chercher-raccourci-clavier.htm

Ensuite essayer de désinstaller le coupable.
Ou le désactiver :
Démarrer>Exécuter>msconfig -6
et décocher le programme

Mieux :
Utiliser Codestuff Starter
http://codestuff.mirrorz.com/
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=codestuff
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"5&lid95

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

F.F.
Merci j'ai téléchargé Process et trouvé le coupable, un logiciel de téléphone
mibile que j'ai supprimé.
Merci beaucoup.

*Bonjour F.F.* !

[...]

JF
*Bonjour F.F.* !

Merci j'ai téléchargé Process et trouvé le coupable, un logiciel de téléphone
mibile que j'ai supprimé.
Merci beaucoup.

Vive Russinovich !
Merci du retour et bonne continuation !