application layer gateway service !!!C quoi cette merde

2 réponses
Guillaume
bonjour . quel merde depuis déja une bon moment une application
microsoft("application layer gateway service") n'arréte pas de venir en
confrontation avec mon systéme de protection internet (norton internet
security 2002).

une fois connecter cette application me demande sans cesse de contoler son
accés a internet avec la plupart du temps un protocole TCP sortant. Cela
m'enmerde sérieusement ( Xcuser de la vulgarité ) car elle n'hésite pas a
interompre n importe quel programme en éxécution . plutot énervant lors dune
partie a couteaux tiré sur unreal.

Que dois je faire pr que enfin je puisse jouer et surfer sur le net sans
étre interompu a tt bout de chps par cette ignoble application !!!!!!!!!!!

Je sais po si C le bon groupe pr envoyer ma requéte mais G eu beau chercher
je n ai trouver que celui la à peu pré en rapport alors SVP soyez gentils et
aider mmoi a résoudre mon pb.

2 réponses

Sebastien Bricout
On Tue, 10 Feb 2004 21:33:49 +0100, "Guillaume"
wrote:

bonjour . quel merde depuis déja une bon moment une application
microsoft("application layer gateway service") n'arréte pas de venir en
confrontation avec mon systéme de protection internet (norton internet
security 2002).

Tu l'autorises tout simplement.
C'est une couche d'accès au réseau utilisée par diverses applications
(telnet, ftp...).

--
Sebastien Bricout

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au
présent.
-+- Albert Camus (Ecrivain français) -+-
William Marie
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:4029401e$0$28749$
bonjour . quel merde depuis déja une bon moment une application
microsoft("application layer gateway service") n'arréte pas de venir

en
confrontation avec mon systéme de protection internet (norton

internet
security 2002).

une fois connecter cette application me demande sans cesse de

contoler son
accés a internet avec la plupart du temps un protocole TCP sortant.

Cela
m'enmerde sérieusement ( Xcuser de la vulgarité ) car elle n'hésite

pas a
interompre n importe quel programme en éxécution . plutot énervant

lors dune
partie a couteaux tiré sur unreal.

Tu l'autorises à aller faire pipi dehors sinon ça ne va pas sentir
bon à l'intérieur.

Après le caca, le pipi ! Contribuons à la régression infantile
primaire de ce forum !
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================