Application Layer Gateway Service

1 réponse
Jean-Luc M.
Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai installé une version d'évaluation de
F-Secure.

A partir de là, j'ai eu plusieurs fois le message d'erreur suivant:

Application Layer Gateway Service a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

C'est quoi ce service ? c'est un truc standard de XP ??

J-L

--
Pour m'écrire, cliquer ici http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce

1 réponse

Sebastien Bricout
On Sun, 12 Sep 2004 09:49:19 +0200, Jean-Luc M.
wrote:

C'est quoi ce service ? c'est un truc standard de XP ??

Oui, c'est ça qui établit par exemple une connexion FTP.
C'est une couche supplémentaire qui permet à l'application de se
dispenser de la gestion des protocoles niveau 7.

--
Sebastien Bricout

Le sage c'est celui qui s'étonne de tout.
-+- André Gide (Philosophe français) -+-