L'application des lois US est de plus en plus douteuse concernant la "religion"

6 réponses
xenufrance
http://www.courier-journal.com/article/20110324/NEWS01/303240057/1008/NEWS01/Lawyer-says-right-religious-liberty-protects-Amish-sect-s-refusal-use-safety-triangles-buggies

dans ce texte, on lit que les AMISH auraient le droit constitutionnel de ne
pas suivre le code de la route qui demande qu'on utilise une signalisation
de sécurité (triangle) sur les charettes à cheval, les Amish ayant refusé de
le faire.

On va aller vivre aux USA, et déclarer que nos Ferrari et autres Lamborghini
sont notre religion à condition qu'elles ne descendent jamais en dessous de
160 mph dès que cette vitesse est possible sans avoir d'accidents.

Pourquoi pas, hein, la religion des fous du volant, çà existe aussi, c'est
aussi une "croyance", non?

r

6 réponses

David
xenufrance wrote:
http://www.courier-journal.com/article/20110324/NEWS01/303240057/1008/NEWS01/Lawyer-says-right-religious-liberty-protects-Amish-sect-s-refusal-use-safety-triangles-buggies

dans ce texte, on lit que les AMISH auraient le droit constitutionnel de ne
pas suivre le code de la route qui demande qu'on utilise une signalisation
de sécurité (triangle) sur les charettes à cheval, les Amish ayant refusé de
le faire.

"On"? Ce n'est pas une decision de justice. Vous mentez indirectement en
créant la confusion dans les esprits. Vos méthodes sont celles des
sectaires.
David
David wrote:
xenufrance wrote:
http://www.courier-journal.com/article/20110324/NEWS01/303240057/1008/NEWS01/Lawyer-says-right-religious-liberty-protects-Amish-sect-s-refusal-use-safety-triangles-buggies

dans ce texte, on lit que les AMISH auraient le droit constitutionnel
de ne pas suivre le code de la route qui demande qu'on utilise une
signalisation de sécurité (triangle) sur les charettes à cheval, les
Amish ayant refusé de le faire.

"On"? Ce n'est pas une decision de justice. Vous mentez indirectement en
créant la confusion dans les esprits. Vos méthodes sont celles des
sectaires.

Selon l'article:

- La loi du Kentuky impose un triangle sur les véhicules à chevaux.
- Des Amish sont condamnés car ils n'avaient pas de triangle.
- Un avocat dit que ne pas utiliser de triangle est protégé par la
liberté de religion.
- Les Amish font appel.
- Un juge de la cour d'appel dit que les Amish ne se mettent pas
seulement en danger en n'utilisant pas un triangle: ils mettent aussi
les autres en danger.

Donc, pour l'instant, l'application de la loi est la suivante: les Amish
ont été condamnés en première instance et la décision d'appel n'a pas
encore été rendue.
Pamela
"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4d8cdcf9$0$17792$

dans ce texte, on lit que les AMISH auraient le droit constitutionnel de
ne pas suivre le code de la route qui demande qu'on utilise une
signalisation de sécurité (triangle) sur les charettes à cheval, les Amish
ayant refusé de le faire.

On va aller vivre aux USA, et déclarer que nos Ferrari et autres
Lamborghini sont notre religion à condition qu'elles ne descendent jamais
en dessous de 160 mph dès que cette vitesse est possible sans avoir
d'accidents.

Pourquoi pas, hein, la religion des fous du volant, çà existe aussi, c'est
aussi une "croyance", non?

Once again .... xenufrance perce le mur du çon
xenufrance
"Pamela" a écrit dans le message de news:
imj60a$sm5$

"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4d8cdcf9$0$17792$

dans ce texte, on lit que les AMISH auraient le droit constitutionnel de
ne pas suivre le code de la route qui demande qu'on utilise une
signalisation de sécurité (triangle) sur les charettes à cheval, les
Amish
ayant refusé de le faire.

On va aller vivre aux USA, et déclarer que nos Ferrari et autres
Lamborghini sont notre religion à condition qu'elles ne descendent jamais
en dessous de 160 mph dès que cette vitesse est possible sans avoir
d'accidents.

Pourquoi pas, hein, la religion des fous du volant, çà existe aussi,
c'est
aussi une "croyance", non?

Once again .... xenufrance perce le mur du çon

c'est çà, une nouvelle sciento à la rescousse d'un mouvement contre qui elle
se dresse aussi (pas les amish, mais le mouvement de "david")... et qui
vient me donner une leçon?
Ma vieille (ou mon vieux, car j'ai quelques doutes sur qui est "pamela"), le
jour où tu vas commencer sortir de ta secte et à critiquer ton chéri
criminel L. Ron Hu!bbard, ainsi que son successeur David Miscavige,et que la
plupart des cadres scientologues qui n'en peuvent plus de mentir sans cesse
pour le compte de cette frauduleuse machine à fric, on en reparlera, et tu
seras bien content(e) de rencontrer des antisectaires qui ont déblayé
largement le terrain des innombrables escroqueries commises par la secte.

xenufrance
"David" a écrit dans le message de news:
1h8jp.1186$
David wrote:
xenufrance wrote:
http://www.courier-journal.com/article/20110324/NEWS01/303240057/1008/NEWS01/Lawyer-says-right-religious-liberty-protects-Amish-sect-s-refusal-use-safety-triangles-buggies

dans ce texte, on lit que les AMISH auraient le droit constitutionnel de
ne pas suivre le code de la route qui demande qu'on utilise une
signalisation de sécurité (triangle) sur les charettes à cheval, les
Amish ayant refusé de le faire.

"On"? Ce n'est pas une decision de justice. Vous mentez indirectement en
créant la confusion dans les esprits. Vos méthodes sont celles des
sectaires.

Selon l'article:

- La loi du Kentuky impose un triangle sur les véhicules à chevaux.
- Des Amish sont condamnés car ils n'avaient pas de triangle.
- Un avocat dit que ne pas utiliser de triangle est protégé par la liberté
de religion.
- Les Amish font appel.
- Un juge de la cour d'appel dit que les Amish ne se mettent pas seulement
en danger en n'utilisant pas un triangle: ils mettent aussi les autres en
danger.

Donc, pour l'instant, l'application de la loi est la suivante: les Amish
ont été condamnés en première instance et la décision d'appel n'a pas
encore été rendue.

Dac, David, j'ai lu en biais. Ca m'arrive aussi, hein?
Ca fait 29 ans que je tiens la route devant quelques associations
criminelles ou criminogènes, et 15 ans que je suis full time plus de 350
jours par an.

Cela dit, j'ai vu des décisions de justice US bien pires dans le domaine
religieux: par exemple, accepter qu'une organisation archi-criminelle et
criminogène multirécidiviste "KKK" - le Klu Klux Klan fasse de la pub pour
ses activités le long des autoroutes.

Ou en Californie, qu'un juge estime que l'esclavagisme subi par les staffs
scientologues dans divers centres de la secte criminelle est protégé par le
Premier Amendement...
ou encore, que le fisc US accorde l'exemption d'impôts à la sciento alors
que la Cour Suprème Fédérale a estime le contraire...

etc.

r
Le Fou
Le 25/03/2011 19:20, xenufrance a écrit :
http://www.courier-journal.com/article/20110324/NEWS01/303240057/1008/NEWS01/Lawyer-says-right-religious-liberty-protects-Amish-sect-s-refusal-use-safety-triangles-buggies

dans ce texte, on lit que les AMISH auraient le droit constitutionnel de ne
pas suivre le code de la route qui demande qu'on utilise une signalisation
de sécurité (triangle) sur les charettes à cheval, les Amish ayant refusé de
le faire.

On va aller vivre aux USA, et déclarer que nos Ferrari et autres Lamborghini
sont notre religion à condition qu'elles ne descendent jamais en dessous de
160 mph dès que cette vitesse est possible sans avoir d'accidents.

Pourquoi pas, hein, la religion des fous du volant, çà existe aussi, c'est
aussi une "croyance", non?

En France aussi tout est possible grâce à la religion, tu verras à
partir du 11 avril, jour d'application de la la loi du 11 octobre 2010.
Devine quelle religion continuera à dissimuler son visage ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/