Application "Mobile" sur 5mx ?

2 réponses
Claude SHOSHANY
Venant enfin d'acquérir un téléphone portable avec infrarouge, j'ai pu le
gérer sans problème avec l'application "mobile" de mon Révo+ (ainsi que
Email, pour l'envoi de SMS)

Certes, mais au boulot j'emploie un 5 mx, plus puissant mais plus
encombrant.
Il n'a pas l'application "mobile" en natif.

Savez-vous s'il est possible de la transférer de mon Revo+, ou de la trouver
sur le net ?

Merci d'avance

Claude Shoshany

2 réponses

gilsav
"Claude SHOSHANY" wrote in message news:<bi9ta9$932$...
Venant enfin d'acquérir un téléphone portable avec infrarouge, j'ai pu le
gérer sans problème avec l'application "mobile" de mon Révo+ (ainsi que
Email, pour l'envoi de SMS)

Certes, mais au boulot j'emploie un 5 mx, plus puissant mais plus
encombrant.
Il n'a pas l'application "mobile" en natif.

Savez-vous s'il est possible de la transférer de mon Revo+, ou de la trouver
sur le net ?

Merci d'avance

Claude Shoshany

Que signifie mobile ?

L'application Email du 5mx permet l'envoi de fax, sms, email avec
gestion de la liste des contacts.
Il suffit de paramétrer le téléphone et Internet dans le menu config
et de paramétrer ces applications dans le programme Email.

Ces programmes sont en ROM dans le 5mx.

S'ils ne fonctionnaient pas un bon petit coup de Hard Reset et c'est
reparti !
News Wanado
L'application Phoneman fait également tout ça et bien mieux encore...

"Claude SHOSHANY" a écrit dans le message news:
biampk$f5s$

"Gilbert SAVORET" a écrit dans le message de news:

> "Claude SHOSHANY" wrote in message
news:<bi9ta9$932$...
> > Venant enfin d'acquérir un téléphone portable avec infrarouge, j'ai pu
le
> > gérer sans problème avec l'application "mobile" de mon Révo+ (ainsi

que
> > Email, pour l'envoi de SMS)
> >
> > Certes, mais au boulot j'emploie un 5 mx, plus puissant mais plus
> > encombrant.
> > Il n'a pas l'application "mobile" en natif.
> >
> > Savez-vous s'il est possible de la transférer de mon Revo+, ou de la
trouver
> > sur le net ?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Claude Shoshany
>
> Que signifie mobile ?
>
> L'application Email du 5mx permet l'envoi de fax, sms, email avec
> gestion de la liste des contacts.
> Il suffit de paramétrer le téléphone et Internet dans le menu config
> et de paramétrer ces applications dans le programme Email.
>
> Ces programmes sont en ROM dans le 5mx.
>
> S'ils ne fonctionnaient pas un bon petit coup de Hard Reset et c'est
> reparti !

Tout à fait.

Mobile du Révo+ permet, lui, de gérer le répertoire du téléphone (que ce
soit celui de la carte SIM ou celui du mobile), en utilisant les données

de
l'application "contacts", et ce de manière infiniment plus souple que
l'utilisation du clavier numérique du téléphone :
- on rapatrie les données de répertoire de la SIM et du téléphone
- on les modifie, on les déplace comme on l'entend sur le Revo+
- et on les réinjecte dans le téléphone.

Magique, non ?

Claude