Application mobile

4 réponses
marcoo92
Bonjour,
A quand l'application GNT sur Android & iOS ? Car je trouve vraiment de loin que c'est la meilleure plateforme d'information.
Merci

4 réponses

rm
Le lundi 31 mars 2014 à 03:18, marcoo92 a écrit :

Bonjour,

Salut,

A quand l'application GNT sur Android & iOS ?

Jamais, j'espère. GNT est un site d'info très bien adapté à toutes sortes
de résolution d'écran, donc il fonctionnera très bien sur n'importe quel
navigateur moderne pour iOS ou Android, entre autres, sans avoir à
développer une application pour iOS, une pour Android, une autre pour
BlackBerry, une autre pour Windows Phone, encore une pour Firefox OS ou
Tizen...
Il suffit d'enregister un signet pointant vers
http://www.generation-nt.com/ dans le navigateur de ton choix ! Si
l'interface du navigateur t'encombre, passe en plein écran :)

À quoi servirait une "application" qui ne ferait que remplacer ton
navigateur mobile, à part peut-être offir moins de fonctionnalités
(enregistrer une page pour lecture hors ligne, enregistrer un signet d'un
lien trouvé sur GNT ou une image, rechercher un mot dans la page
visitée...) ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
marcoo92
Le lundi 31 Mars 2014 à 03:18 par marcoo92 :
Bonjour,
A quand l'application GNT sur Android & iOS ? Car je trouve vraiment de
loin que c'est la meilleure plateforme d'information.
Merci

Bonjour,
Je m'attendais a cette réponse et effectivement le site est très bien adapté en tant que webapp mais une application serait top pour avoir par exemple des notifications push.
Sergio
Le 31/03/2014 15:53, marcoo92 a écrit :
Le lundi 31 Mars 2014 à 03:18 par marcoo92 :
Bonjour,
A quand l'application GNT sur Android & iOS ? Car je trouve vraiment de
loin que c'est la meilleure plateforme d'information.
Merci

Bonjour,
Je m'attendais a cette réponse et effectivement le site est très bien adapté en
tant que webapp mais une application serait top pour avoir par exemple des
notifications push.

Ça s'appelle "un flux RSS". Je suppose que sur Android et IOS il existe une floppée de lecteurs de flux RSS. Sur un ordinateur
"normal", on peut toujours utiliser le lecteur de flux intégré dans Firefox ou Opera.

Pourquoi diantre sur ces téléphones améliorés faut-il des applis spécialisées par site, alors qu'il suffit d'un navigateur web pour
y accéder ? Même si le site web doit développer une version adaptée à la taille des téléphones...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Gloops
marcoo92 a écrit, le 31/03/2014 03:18 :
Bonjour,
A quand l'application GNT sur Android & iOS ? Car je trouve vraiment de loin que
c'est la meilleure plateforme d'information.
Merci

Oh l'autre, eh, la pub à peine déguisée ...