Application .NET et lecteur reseau

3 réponses
Olivier
Bonjour,

Pour quelle raison une application .NET ne fonctionne-t-elle pas sur un
lecteur reseau ?
Pourquoi par defaut la police de securite interdit-elle le lancement
d'application .NET ?

Merci,

3 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 06 Jun 2007 15:27:23 +0200, Olivier a écrit:

Bonjour,

Pour quelle raison une application .NET ne fonctionne-t-elle pas sur un
lecteur reseau ?
Pourquoi par defaut la police de securite interdit-elle le lancement
d'application .NET ?

Merci,

Pour éviter d'executer du code distant malicieux... .NET par du principe
qu'il "ne fais pas confiance" aux applications se trouvant sur d'autres
ordinateurs.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Jérôme PINNEAU
La première réponse est vrai, mais ne te répond pas ;)
Alors je te donnes plus d'éléments, la solution est d'aller dans la
configuration du framework.Net (dans le panneau de configuration) et tu
configure la confiance aux application de ton réseau local.

Vladam

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour quelle raison une application .NET ne fonctionne-t-elle pas sur un
lecteur reseau ?
Pourquoi par defaut la police de securite interdit-elle le lancement
d'application .NET ?

Merci,

Olivier
Merci pour l'info.

"Jérôme PINNEAU" wrote in message
news:
La première réponse est vrai, mais ne te répond pas ;)
Alors je te donnes plus d'éléments, la solution est d'aller dans la
configuration du framework.Net (dans le panneau de configuration) et tu
configure la confiance aux application de ton réseau local.

Vladam

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour quelle raison une application .NET ne fonctionne-t-elle pas sur un
lecteur reseau ?
Pourquoi par defaut la police de securite interdit-elle le lancement
d'application .NET ?

Merci,