Application non visible avec ALT-TAB

1 réponse
FRANCOIS Philippe
Bonjour,

Est-il possible qu'une application Windows Form ne soit pas visible
lorsqu'on fait ALT-TAB ?

Ce formulaire a juste une notify icone (la propriété ShohInTask est à
false)

D'avance merci de vos réponses

--
Philippe FRANCOIS

1 réponse

Zoury
Salut François ! :O)

Tu pourrais modifier la propriété FormBorderStyle pour
FormBorderStyle.SizableToolWindow ou FormBorderStyle.FixedToolWindow.
Si ça ne te convient pas, tu devras passer par une Console.Application ou
encore un Service Windows..

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic

"FRANCOIS Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible qu'une application Windows Form ne soit pas visible
lorsqu'on fait ALT-TAB ?

Ce formulaire a juste une notify icone (la propriété ShohInTask est à
false)

D'avance merci de vos réponses

--
Philippe FRANCOIS