application.ontime

Le
Elicend_News
Salut

j'utilise la commande :
Application.ontime Now + time(HH:MM:SS) "nom de macro"
pour lancer ma macro tt les heures mais j'ai remarquer deux pb :
-est il possible d'intérompre cette procédure une fois que la ligne est
executé dans une macro ?
-comment peut on afficher l'heure sur un userform de la prochaine exécution
?

Merci d'avance!
--
Encore merci / Thanks a lot !

@ plus
Elicend
________________________

Attention adresse e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .
________________________
  • Partager ce contenu :
twinley

Une réponse pour le première question généreusement offerte par un donateur.
Pour les UF, je débute.

OnTime stoppé

Option Explicit
Public timR As Variant
Public Const proC = "Ta_macro_toutes_les_minutes"

Sub zaza()
timR = TimeValue(Now + TimeValue("00:01:00"))
Application.OnTime timR, proC
End Sub

Sub Ta_macro_toutes_les_minutes()
MsgBox "Hello !", vbExclamation
zaza
End Sub

Sub arrE()
On Error Resume Next
Application.OnTime timR, proC, , False
End Sub

à+twinley

Elicend_News wrote:
[...]

Le #1945875
Sub arrE()
On Error Resume Next
Application.OnTime timR, proC, , False
End Sub

ceci répond parfaitement à ma premiere question !!
Le reste, je confirme, j'ai fait de cette facon, sauf que je ne mettais pas
tout en variable, mais apres tout, c'est vrai que je vais pouvoir faire ca
en plus ;)

Merci beaucoup!
il ne me reste plus qu'a afficher la prochaine heure de lancement!

elicend

"twinley" news:%

Bonjour,

Elicend_News wrote:
[...]

Le #1945872
:-)

Elicend_News wrote:

[...]

Le #1945642
oups j'y ai pensé hier soir! avec cette méthode c'est tout bete d'afficher
l'heure de relancement sur le userform :
userform1.label = timR

elicend