Application ouverte dans Windows

Lucie
Bonjour,
J'ai un programme VB.net qui me permet d'ouvrir plusieurs petite application
creer avec Access. J'aimerais pouvoir vérifier avec l'ouverture d'une
application, si elle est déja ouverte sur l'ordinateur et ainsi ne pas
l'ouvrir une deuxieme ou une troisieme fois.

Merci de votre aide !
Bonne année 2005!
Lucie

Eric Vernié [MS]
Bonjour Lucie,

Quand tu parles de lancement d'application Access est-ce que ce sont des
applications qui lance Access.exe et ou le Runtime Access ?

A+

Eric Vernié
Microsoft France