Une application par bureau

Le
Pierre ESTREM
Bonjour,

Dans XFCE4 nous avons 4 bureaux accessibles avec les raccourcis
CTRL+ALT+Gauche et CTRL+ALT+Droit.

Comment faire pour exécuter une application dans le bureau N depuis un
autre bureau ?

Merci
pierre estrem
Cyrille
Comment faire pour exécuter une application dans le bureau N depuis
un autre bureau ?

une piste
aptitude show wmctrl
++C
Pierre ESTREM
Le #26500129
Je vais étudier cela , merci :)
pierre estrem
Le 04/12/2018 à 06:49, Cyrille a écrit :
Bonjour
Comment faire pour exécuter une application dans le bureau N depuis
un autre bureau ?

une piste
aptitude show wmctrl
++C
Jean-Michel OLTRA
Le mardi 04 décembre 2018, Pierre ESTREM a écrit...
Comment faire pour exécuter une application dans le bureau N depuis un autre
bureau ?

Sous WindowMaker, un clic droit sur la barre de fenêtre donne un menu, dans
lequel on a une entrée "Attributs", et dans ce configurateur on peut définir
le bureau pour cette appli.
--
jm
Pierre ESTREM
Le 04/12/2018 à 16:31, Pierre ESTREM a écrit :
[...]

Sébastien NOBILI
5 décembre 2018 01:26 "Pierre ESTREM"
Oui c'est WMCTRL qui fait le job, mais bien com pliqué (man, google...) !
Si j'aboutis je posterai des explicati ons. :)

Devil's Pie (https://packages.debian.org/stretch/devilspie) le permet
aussi, en définissant des règles dans le fichier de conf, et sans avoir
à modifier le lanceur (mais avec un démo n qui tourne).
Sébastien