Application partagée

14 réponses
JPMonnier
Bonjour,
Est-il possible de lancer une application installée sur un PC Windows XP,
depuis Windows Vista via un réseau interne

Merci
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

4 réponses

1 2
Azo4
Mais comme le fait remarquer si justement "Michel_D", pourquoi
n'expérimentes-tu pas?
Ce qu'on découvre par soi-même est incomparable !

mais Jean-Claude, c'est parce que je l'avais fait et déjà fait et refait (1)
que certaines réactions m'étonnaient!!

amitiés

(1) tous les jeux sont sur un autre PC en réseau ce qui me permet de
distribuer les partages et autorisations à tous ces garnement(e)s ;o)))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ujafNvz#
bonjour Jean-Claude

si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 ,
il faut un outil "tierce partie"...bien d'accord

si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?

EXACT!

Dans le cas 1, l'ordre d'exécution et le déroulement de l'exécution se
déroulent dans le même OS, sur le même processeur (peu importe l'origine
du fichier exécutable).

Dans le cas 2, l'ordre d'exécution a lieu sur un ordinateur, dans un OS
donné, alors que l'exécution a lieu sur un autre ordinateur, dans un autre
OS, sur un autre processeur.

Mais comme le fait remarquer si justement "Michel_D", pourquoi
n'expérimentes-tu pas?
Ce qu'on découvre par soi-même est incomparable !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Azo4
bien sûr Michel : voir ma réponse à Jean-Claude!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Michel__D" a écrit dans le message de
news:uUupZA0%
Bonjour,

Azo4 a écrit :
bonjour Jean-Claude

si on veut lancer une application d'un PC1 sur ce PC1 à partir du PC2 ,
il faut un outil "tierce partie"...bien d'accord

si on veut lancer une application du PC1 sur son PC2 à partir du PC2...y
en faut pas ou me gouré-je?

merci
amitiés

Essaye comme cela tu pourras répondre !!!
Michel__D
Bonjour,

Azo4 a écrit :
Mais comme le fait remarquer si justement "Michel_D", pourquoi
n'expérimentes-tu pas?
Ce qu'on découvre par soi-même est incomparable !

mais Jean-Claude, c'est parce que je l'avais fait et déjà fait et refait
(1) que certaines réactions m'étonnaient!!

amitiés

(1) tous les jeux sont sur un autre PC en réseau ce qui me permet de
distribuer les partages et autorisations à tous ces garnement(e)s ;o)))

Mouais, sauf que les jeux ne sont pas forcément représentatif concernant
l'exécution "déporté" puisque le principal écueil c'est les eventuelles
liaisons avec des dll enregistrées sur le poste ou l'appli est installé.
Azo4
pour l'instant , je n'ai pas eu d'autres soucis...même avec un adobe
première éléments...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Michel__D" a écrit dans le message de
news:OAC2qFP$
Bonjour,

Azo4 a écrit :
Mais comme le fait remarquer si justement "Michel_D", pourquoi
n'expérimentes-tu pas?
Ce qu'on découvre par soi-même est incomparable !

mais Jean-Claude, c'est parce que je l'avais fait et déjà fait et refait
(1) que certaines réactions m'étonnaient!!

amitiés

(1) tous les jeux sont sur un autre PC en réseau ce qui me permet de
distribuer les partages et autorisations à tous ces garnement(e)s ;o)))

Mouais, sauf que les jeux ne sont pas forcément représentatif concernant
l'exécution "déporté" puisque le principal écueil c'est les eventuelles
liaisons avec des dll enregistrées sur le poste ou l'appli est installé.
1 2