Application pour éduquer le module de Transcriber

IPAQ 1950
J'aimerai éduquer le module de transcriber à mon écriture est-ce possible?

J'ai vue que je peut priviligier un certain type de forme d'écriture dans
les options, mais j'aimerai aller plus loin.

J'aimerai éduquer le module de transcriber à mon écriture est-ce possible?

J'ai vue que je peut priviligier un certain type de forme d'écriture dans
les options, mais j'aimerai aller plus loin.

Salut,

Transcriber ne supporte pas plus d'options que proposé. Il te faut te
tourner du côté d'un logiciel tiers, comme Caligrapher par exemple.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices