Application pour envoi et suivi Newsletter

Mathias
Salut à tous !

je voulais savoir si par hasard il existait une application (ou même une
classe PHP) permettant d'envoyer une newsletter, avec suivi et
statistiques (quel lien a été cliqué, quand, par qui, etc).

j'ai cherché un peu partout sans rien trouver. M'y suis-je mal pris ?
Merci d'avance pour vos réponses, @ bientôt !

Mathias

--
http://www.tictacmail.com - Puissant extracteur d'adresses email en
ligne + envoi de mailings. Filtres de recherche, exportations, options

P'tit Marcel

[...]

je vois qu'il existe www.phplist.com qui inclut une gestion des clics et
de bounces.

sinon, regarde sur sourceforge les projets NmnNewsletter et OpenNewsletter

eça
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

Mathias

[...]

OK merci beaucoup pour ta réponse !!
J'espère que je ne vais pas trop galérer vu que c'est en Anglais.
Merci pour ces liens !

Mathias