Application pour envoi et suivi Newsletter

2 réponses
Mathias
Salut à tous !

je voulais savoir si par hasard il existait une application (ou même une
classe PHP) permettant d'envoyer une newsletter, avec suivi et
statistiques (quel lien a été cliqué, quand, par qui, etc).

j'ai cherché un peu partout sans rien trouver. M'y suis-je mal pris ?
Merci d'avance pour vos réponses, @ bientôt !

Mathias

--
http://www.tictacmail.com - Puissant extracteur d'adresses email en
ligne + envoi de mailings. Filtres de recherche, exportations, options
avancées...

2 réponses

P'tit Marcel

je voulais savoir si par hasard il existait une application (ou même une
classe PHP) permettant d'envoyer une newsletter, avec suivi et
statistiques (quel lien a été cliqué, quand, par qui, etc).

j'ai cherché un peu partout sans rien trouver. M'y suis-je mal pris ?
Merci d'avance pour vos réponses, @ bientôt !

je vois qu'il existe www.phplist.com qui inclut une gestion des clics et
de bounces.

sinon, regarde sur sourceforge les projets NmnNewsletter et OpenNewsletter

eça
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

Mathias

je vois qu'il existe www.phplist.com qui inclut une gestion des clics et
de bounces.

sinon, regarde sur sourceforge les projets NmnNewsletter et OpenNewsletter

eça

OK merci beaucoup pour ta réponse !!
J'espère que je ne vais pas trop galérer vu que c'est en Anglais.
Merci pour ces liens !

Mathias