Quelle application pour piloter une chaine HiFi avec un smartphone Android ?

Le
Olivier
--001a114d6d480989570554bb79ac

À mon domicile, je met en place un nouveau serveur "headless" sous Deb=
ian
Jessie.
Ce serveur sera connecté à ma chaine HiFi qui n'a aucune fonction
"informatique".

J'envisage d'utiliser mon smartphone sous Android pour:
1. sélectionner mes disques et mes morceaux préalablement copi=
s sur ce
nouveau serveur,
2. les diffuser vers ma chaine HiFi (en conservant la possibilité de m=
ettre
en pause , de passer au morceau suivant, ).

Une recherche "linux web app music player" avec mon moteur de recherche ne
donne rien de probant, à toute première vue.

Quelle appli, respectant l'absence de gestionnaire de fenêtre,
conseillez-vous ?
Suggestions ?

Slts

--001a114d6d480989570554bb79ac

mon domicile, je met en place un nouveau serveur &quot;headless&quot; sous=
Debian Jessie.<br></div>Ce serveur sera connecté à ma chaine HiF=
envisage d&#39;utiliser mon smartphone sous Android pour:<br>1. sélect=
ionner mes disques et mes morceaux préalablement copiés sur ce no=
uveau serveur,<br></div>2. les diffuser vers ma chaine HiFi (en conservant =
la possibilité de mettre en pause , de passer au morceau suivant, )=
ec mon moteur de recherche ne donne rien de probant, à toute premi=
e gestionnaire de fenêtre, conseillez-vous ?<br></div>Suggestions ?<br=

--001a114d6d480989570554bb79ac--
Samuel Cifuentes
pour ma part, coté serveur j'utilise minidlna
il y en a d'autres : fdupes,
et puis des beaucoup plus "jolis"
fais une recherche sur "dlna linux", tu en trouveras plein (Kodi, etc.)

Bonjour,