Application.Proper

Jean-Paul V
Bonjour à tous

J’ai dans une macro un truc Proper qui met une majuscule sur la première
lettre :
Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application.Proper(Me.Prénom)

Quel serait le truc qui met toute une zone en majuscule ?
Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application. ???(Me.Nom)

Qu’est ce que je dois mettre à la place de Proper si je veux tout en
majuscule.

A + j’espère

--
Jean-Paul V

[...]