Application.Proper

2 réponses
Jean-Paul V
Bonjour à tous

J’ai dans une macro un truc Proper qui met une majuscule sur la première
lettre :
Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application.Proper(Me.Prénom)

Quel serait le truc qui met toute une zone en majuscule ?
Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application. ???(Me.Nom)

Qu’est ce que je dois mettre à la place de Proper si je veux tout en
majuscule.

A + j’espère

--
Jean-Paul V

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

......= UCase(Me.Nom)

--
Salutations
JJ

"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

J'ai dans une macro un truc Proper qui met une majuscule sur la première
lettre :
Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application.Proper(Me.Prénom)

Quel serait le truc qui met toute une zone en majuscule ?
Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application. ???(Me.Nom)

Qu'est ce que je dois mettre à la place de Proper si je veux tout en
majuscule.

A + j'espère

--
Jean-Paul V

Merci ça marche
--
Jean-Paul V

"Jacky" wrote:

Bonsoir,

......= UCase(Me.Nom)

--
Salutations
JJ

"Jean-Paul V" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour à tous
>
> J'ai dans une macro un truc Proper qui met une majuscule sur la première
> lettre :
> Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application.Proper(Me.Prénom)
>
> Quel serait le truc qui met toute une zone en majuscule ?
> Sheets("bd").Cells(ligne, 2) = Application. ???(Me.Nom)
>
> Qu'est ce que je dois mettre à la place de Proper si je veux tout en
> majuscule.
>
> A + j'espère
>
> --
> Jean-Paul V