application qui ne marche plus

1 réponse
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale premium.
j'ai pas mal d'applications install=E9es et dont une qui ne veut plus se la=
ncer malgr=E9 d=E9sinstallation puis r=E9installation de l'application et r=
estauration du syst=E8me =E0 un point ant=E9rieur.
J'ai aussi utilis=E9 le gestionnaire des t=E2ches pour essayer de comprendr=
e.

Cette application,c'est Doomsday(pour jouer =E0 Doom sous windows 7)

Puis-je passer par une autre manipulation au lieu de formater tout mon disq=
ue dur puis tout r=E9installer dont l'OS?

merci d'avance.

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 01/06/2013 17:49 :

bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale premium.
j'ai pas mal d'applications installées et dont une qui ne veut plus se lancer malgré désinstallation puis réinstallation de l'application et restauration du système à un point antérieur.
J'ai aussi utilisé le gestionnaire des tâches pour essayer de comprendre.

Le gestionnaire des tâches ne t'aidera pas à comprendre :-)
Par contre lui va t'aider à comprendre :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/open-event-viewer

Cette application,c'est Doomsday(pour jouer à Doom sous windows 7)

Tu as peut-être dépassé les 7 jours et l'application ne fonctionnera plus ?

Puis-je passer par une autre manipulation au lieu de formater tout mon disque dur puis tout réinstaller dont l'OS?

merci d'avance.

Essaye le Clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur sur ce Doomsday.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/