application qui ouvre un fichier

hubert15sz
J'aimerais qu'un fichier dont l'extension est .dat qui réside dans un
dossier de mozilla à qui j'ai dû rajouter par mégarde
que c'est l'applicatio nero qui l'ouvre , retrouve son simple statut de
fichier qui est ouvert par l'application qui veut l'ouvrir.
Comment faire?
Une fois qu'on a attribué une application qui l'ouvre il me parait
difficile de revenir en arrière.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ouvrez un dossier quelconque.

En haut allez dans "Outils" -> Options des dossiers.

Allez à l'onglet "Types de fichiers". Trouver le type DAT puis cliquez
dessus et Supprimer.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.