Application SAPI : que faut il installer ?

ByB
Bonjour,

J'ai développé une application qui fonctionne avec le Speech SDK de
Microsoft et un TTS engine complémentaire.

J'ai programmé le fonctionnement du TTS engine en passant par Sapi, et
sur mon poste, où j'ai installé le Speech SDK de Microsoft, cela
fonctionne.

Je dois maintenant installer l'application sur une autre machine qui
n'est pas une machine de développement. J'ai installé Sapi avec un .exe
trouvé sur le site de Microsoft (j'ai oublié son nom, mais il crée un
dossier Speeh dans le dossier Windows, et y copie quelques DLL).
J'ai maintenant un message d'erreur comme quoi mon TTS engine
complémentaire n'est pas vu par l'application.

Je dispose de plusieurs DLL fournies par le fabricant, mais comment
faut-il les installer ? Comment faut-il les déclarer (regsvr32 ou autre
?) ? Y a t-il un moyen simple de le faire dans l'application
(développée avec VC++ 6.0) ? Je crois comprendre que mon TTS engine
doit être vu comme un serveur Sapi (???) mais cela n'est pas clair.

Le but est de permettre une installation simple pour l'application sur
un PC d'exploitation.

Merci de vos conseils.

--
L'IMAGINATION RENOUVELLE LES PROCESSUS STRATEGIQUES DES STRUCTURES

ByB
A peine arrivée chez ByB, l'info suivante nous est retransmise :

Pour info, il s'agit de spchapi.exe

--
LA FINALITE PONCTUE LES PROCESSUS FONDAMENTAUX DE LA DEMARCHE