Application.ScreenUpdating = False ???

Le
DenisF
Bonjours tous

Dans Excel 2000 SP3, lorsque j'execute la ligne
Application.ScreenUpdating = False, la valeur reste
toujours true.

J'ai besoin de cela, car j'utilise une macro pour color
et modifi la casse de chaque mot du texte d'une cellule
selon une liste. Donc j'utilise l'objet Characters, mais
par momment, cet objet l'air de ce dconnecter. Existe t-
il un autre moyen???

Merci pour toutes rponses
.
  • Partager ce contenu :
ru-th
Le #259677
salut

a priori, aucune raison que Application.ScreenUpdating reste à False
peux-tu mettre ton code, ?

a+
rural thierry
"DenisF" news: 091801c3a2b7$d6ce8740$
Bonjours à tous

Dans Excel 2000 SP3, lorsque j'execute la ligne
Application.ScreenUpdating = False, la valeur reste
toujours à true.

J'ai besoin de cela, car j'utilise une macro pour coloré
et modifié la casse de chaque mot du texte d'une cellule
selon une liste. Donc j'utilise l'objet Characters, mais
par momment, cet objet à l'air de ce déconnecter. Existe t-
il un autre moyen???

Merci pour toutes réponses
.