Application.ScreenUpdating = False ???

DenisF
Bonjours =E0 tous

Dans Excel 2000 SP3, lorsque j'execute la ligne=20
Application.ScreenUpdating =3D False, la valeur reste=20
toujours =E0 true.

J'ai besoin de cela, car j'utilise une macro pour color=E9=20
et modifi=E9 la casse de chaque mot du texte d'une cellule=20
selon une liste. Donc j'utilise l'objet Characters, mais=20
par momment, cet objet =E0 l'air de ce d=E9connecter. Existe t-
il un autre moyen???

Merci pour toutes r=E9ponses
.

ru-th
salut

a priori, aucune raison que Application.ScreenUpdating reste à False
peux-tu mettre ton code, ?

a+
rural thierry
"DenisF" a écrit dans le message de
news: 091801c3a2b7$d6ce8740$
Bonjours à tous

Dans Excel 2000 SP3, lorsque j'execute la ligne
Application.ScreenUpdating = False, la valeur reste
toujours à true.

J'ai besoin de cela, car j'utilise une macro pour coloré
et modifié la casse de chaque mot du texte d'une cellule
selon une liste. Donc j'utilise l'objet Characters, mais
par momment, cet objet à l'air de ce déconnecter. Existe t-
il un autre moyen???

Merci pour toutes réponses
.