Application serveur, fichier source ou élément introuvable

Le
A.F.
Slt tt le mde!

Chaque fois que je veux modifier une page excel inseree
dans un document word, le message suivant s'affiche:

"Application serveur, fichier source ou lment
introuvable".

Priere m'indiquer que faire pour retablir la situation
d'origine.

Remerciements.

  • Partager ce contenu :
Nadège Dorangeville

L'antivirus Norton est-il présent sur votre poste ?

"A.F." 607101c4010a$48751570$
[...]

Le #853899
Slt Nadege!

Merci pour ta reponse!

Oui, effectivement NAV est là!

Devrais-je le mettre en veille?

Remerciements.

L'antivirus Norton est-il présent sur votre poste ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

"A.F." news:

[...]

.

Anacoluthe
Le #853479
Bonjour !

'A.F.' nous a écrit ...
Oui, effectivement NAV est là!
Devrais-je le mettre en veille?

Non, juste désactiver le plug-in Office du gros NAVet
(dans ses options)

Anacoluthe
« On ne peut pas faire sortir du sang d'un navet. »
- Proverbe québécois