Application serveur non disponible

Paul W.
Bonjour,
SBS 2003 SP1,
ISA2004 Version : 4.0.2163.213..

Quand, de mon poste client, j'essaie de me connecter au Companyweb, je
reçois ce message d'erreur :

"Application serveur non disponible
L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur Web n'est
pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton "Actualiser" de
votre navigateur Web pour renouveler la demande.
Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause de
l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le journal des
événements de l'application du serveur Web. Consultez cette entrée du
journal pour connaître la cause de cette erreur. "
Et j'ai du mal à trouver le bon log.

J'ai le même erreur affiché dans le panneau droite dans certains tâches de
la Liste de Tâches,
exemmple : Sauvegardes, où je vois
"Origine
Configurer la sauvegarde
Sauvegarder maintenant
etc."
dans le panneau de gauche
Mais ce même message d'erreur "Application serveur non disponible ... " dans
le panneau de droite.

Dans un autre newsgroup on m'a recommandé de relancer le ICW.exe qui
mettrait tout en ordre.
J'essaie de lancer le ICW mais ce programme se plante avec ce message
d'erreur:

ICW.exe - services de débogage du Common Language Runtime
l'application a généré une excéption non géré.
process ID = 0x2b88(11144), thread ID =0x299c (10652).

Est-ce l'un de vous a déjà eu affaire à ce genre de plantage ?

Paul W.

Paul W.
Ce problème vient d'un dysfonctionnement du dot net framework.
Re-Installation majeure de beaucoup de composants.
Heureusement j'avais mon contrat de support Dell qui m'a donné acces au
support MS à Dallas.
Même pour eux c'était une casse-tête.
Le probème a été classé sous le nom "Multiple issues on server".
Reglé.

Paul.

43ccaedf$0$18311$