Application de traçage mobile

Aucune réponse
webgram
Bonjour, je voudrai créer une application mobile pour tracer le parcours d'une section de bus genre comme google map connaitre le chemin de parcours de chaque ligne de bus

milice
Un voleur a écrit...
Le jeudi 23 Mai 2019 à 19:48 par webgram :
[...]

Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que
si quelqu'un connait Mme Amandine Poire de m'aider à la remercier car c'est
grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Lucie Bourbon une dame humble de

Celle qu'ils viennent de mettre en tôle pour fraude ?