application utilisateur final

2 réponses
big
Bonjour,
en ACCESS 2007, comment faire pour que la base de données et les formulaires
qu'on a développé se présente comme une application destinée à l'utilisateur
final ?(sans pouvoir modifier les formulaires ou les définitions des tables,
etc etc, dans les version précédentes il s'agissait de fichier mde avec les
modifications dans les options). D'avance merci.

2 réponses

spip_dev_access
tu peux changer l'extension du fichier par nomdufichier.accdr au lieu de accdb

"big" a écrit :

Bonjour,
en ACCESS 2007, comment faire pour que la base de données et les formulaires
qu'on a développé se présente comme une application destinée à l'utilisateur
final ?(sans pouvoir modifier les formulaires ou les définitions des tables,
etc etc, dans les version précédentes il s'agissait de fichier mde avec les
modifications dans les options). D'avance merci.
3stone
Salut,

big wrote:
en ACCESS 2007, comment faire pour que la base de données et les
formulaires qu'on a développé se présente comme une application
destinée à l'utilisateur final ?(sans pouvoir modifier les
formulaires ou les définitions des tables, etc etc, dans les version
précédentes il s'agissait de fichier mde avec les modifications dans
les options).

Cela n'a pas changé...

Outils de base de données, Créer ACCDE

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)