application veut se connecter à ....

Laurent
Bonjour

Depuis quelques temps j'ai une application qui veut se connecter à des
moments qui paraissent aléatoires...

kerio me signale à chaque fois le message:

"application" veut se connecter à ... avec des IP différentes

j'ai essayé 4 antispywares:

spybot
adaware
spysweeper
counterspy

mais ça continue.

j'ai un antivirus nod32 qui ne détecte rien

ça m'agace... j'ai fait netstat -a mais je n'arrive pas à interpreter
les résultats

je voudrais savoi comment arriver à voi d'ou vient ces communications
sortantes?

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

Laurent
j'ai aussi ça dans la description :

tcpip kernel driver