APPLICATION VIA LIEN_HYPERTEXTE, COMMENT PASSER DES ARGUMENTS

Lucky luck
J'exécute une application perso du style MON_APPLI.EXE à laquelle je dois
passer des paramettre. Quelle syntaxe faut-il utiliser, que ce soit avec la
commande insertion lien hypertexte ou avec la fonction
lien_hypertexte("...";"...") ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Lucky luck

Le 10/06/2005 15:56 vous avez écrit ceci :
[...]

Un lien Hypertexte n'est tout simplement pas prévu pour ça !!!

NB : quel rapport avec Outlook ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT