Application VLookup

Tendasque
Bonjour,
Je voudrais obtenir le numéro de ligne où se trouve la variable String "Nom"
dans la plage "Listedétail", colonne 1.
J'écris:

Ligne = Application.VLookup(Nom, Listedétail, 1, False).Row

mais ce ne doit pas être la bonne syntaxe, car erreur "objet requis"
merci de votre aide

Daniel.C
Bonjour.
Ligne = Application.Match(Nom, Listedétail, 0)
à condition que "Listedétail" commence en ligne 1.
Daniel

[...]

Daniel.C
Si Listedétail fait plus d'une colonne de large :

Dim Nom, Listedétail As Range, Plage As Range
Dim Ligne
Set Listedétail = [D1:E135]
Set Plage = Listedétail.Resize(, 1)
Ligne = Application.Match(Nom, Plage, 0)

Daniel