Application WD8 sur Windows 7 en 64 bits

2 réponses
Réal Phil
Bonjour,

Une application WD8 montre certaines rat=E9s sur Windows 7, 64 bits.
Comme par exemple, modifier la date et l'heure avec DateSys() et
HeureSys() est sans effet.
Quelqu'un sait s'il y a autres choses qui ne fonctionnent pas aussi ?
Est-ce =E0 cause du Windows 7 ou du 64 bits ?

Remarquez que le probl=E8me semble se r=E9gler en configurant la
compatibilit=E9 de l'ex=E9cutable =E0 Windows XP SP2.

Si on utilise un Windev plus r=E9cent, avons-nous le m=EAme probl=E8me ou s=
i
l'application fonctionne directement sans faille sur Vista ou Windows
7 ?

2 réponses

tjfromparis
je n'ai rien remarqué de particulier sur Seven 64 si ce n'est un
phenomene bizarre à la compilation.

Je compile une premiere fois : je livre exe + dll
Je recompile une deuxieme fois : je ne livre que l'exe => probleme de
version de DLL
Du coup je relivre systematiquement les dll

WD14 et WD15 sur seven 64

On 13 nov, 00:19, Réal Phil wrote:
Bonjour,

Une application WD8 montre certaines ratés sur Windows 7, 64 bits.
Comme par exemple, modifier la date et l'heure avec DateSys() et
HeureSys() est sans effet.
Quelqu'un sait s'il y a autres choses qui ne fonctionnent pas aussi ?
Est-ce à cause du Windows 7 ou du 64 bits ?

Remarquez que le problème semble se régler en configurant la
compatibilité de l'exécutable à Windows XP SP2.

Si on utilise un Windev plus récent, avons-nous le même problème ou si
l'application fonctionne directement sans faille sur Vista ou Windows
7 ?
Réal Phil
je n'ai rien remarqué de particulier sur Seven 64 si ce n'est un
phenomene bizarre à la compilation.

Je compile une premiere fois : je livre exe + dll
Je recompile une deuxieme fois : je ne livre que l'exe => probleme de
version de DLL

Je suis surpris que tu puisses utiliser le kit de développement Windev
8 sur Seven 64. Ici WD8 ne démarre même pas sur ce système. Les
exemples que je donnais sont en exécution seulement puisque
l'application est développée sur Windows XP.

J'ai beaucoup cherché sur Internet et il semble que personne n'arrive
à faire fonctionner WD8 sur Seven 64. Tu as fais quelque chose de
spécial ?