application Win32

Louis-Philippe Hébert
Salut,

est-ce qu'il y a un moyen de contourner le message qui dit que mon
application n'est pas une application win32 valide?? est-ce à cause de Vista
x64??

merci!

Azo3
cette appli est-elle sur un CD?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louis-Philippe Hébert" a écrit dans le message de
[...]

Louis-Philippe Hébert
en fait c'Est une image d'un disque, et elle est sur mon disque dur. J'ai
extraite l'image sur mon disque pour pouvoir l'exécuter et ca me donne le
message d'erreur... est-ce que la graver sur un disque règlerais le prob.??