application Win32

3 réponses
Louis-Philippe Hébert
Salut,

est-ce qu'il y a un moyen de contourner le message qui dit que mon
application n'est pas une application win32 valide?? est-ce à cause de Vista
x64??

merci!

3 réponses

Azo3
cette appli est-elle sur un CD?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louis-Philippe Hébert" a écrit dans le message de
news:
Salut,

est-ce qu'il y a un moyen de contourner le message qui dit que mon
application n'est pas une application win32 valide?? est-ce à cause de
Vista x64??

merci!

Louis-Philippe Hébert
en fait c'Est une image d'un disque, et elle est sur mon disque dur. J'ai
extraite l'image sur mon disque pour pouvoir l'exécuter et ca me donne le
message d'erreur... est-ce que la graver sur un disque règlerais le prob.??

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
cette appli est-elle sur un CD?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louis-Philippe Hébert" a écrit dans le message de
news:
Salut,

est-ce qu'il y a un moyen de contourner le message qui dit que mon
application n'est pas une application win32 valide?? est-ce à cause de
Vista x64??

merci!

Azo3
ben une image probablement destinée à être gravée sur cd/dvd ne fonctionnera
pas autrement...sauf si des "pointus" viennent nous dire comment...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louis-Philippe Hébert" a écrit dans le message de
news:
en fait c'Est une image d'un disque, et elle est sur mon disque dur. J'ai
extraite l'image sur mon disque pour pouvoir l'exécuter et ca me donne le
message d'erreur... est-ce que la graver sur un disque règlerais le
prob.??

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
cette appli est-elle sur un CD?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Louis-Philippe Hébert" a écrit dans le message
de news:
Salut,

est-ce qu'il y a un moyen de contourner le message qui dit que mon
application n'est pas une application win32 valide?? est-ce à cause de
Vista x64??

merci!