Application : WINDOWS MOVIE MAKER

Henri Hazout
J'ai placé plusieurs clips sur ma table de montage et je veux enregistrer le
projet avec une fréquence d'images(dans chaque clip) plus élevé pour avoir
un film en accéléré, ou une fréquence moins élevé pour obtenir un effet de
ralenti.
Comment faire ?

Le Claude
Salut,

Apparemment ça n'a pas l'air possible, tu peux faire varier la vitesse
de lecture dans le WMP, mais pas dans Move Maker ; il faut tout de même
revenir à la réalité : WMW est un logiciel gratuit qui rend bien des
services, mais qui ne peut pas avoir les qualités d'un logiciel
professionnel.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Henri Hazout" <Henri a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

robopeps
[...]

salut le claude!

je rebondis qur ta reponse, as tu un bon logiciel (meme payant) a
conseiller pour passer a la gamme au dessus de WMM?
et qui planterait moins?
merci d'avance

Le Claude
Salut Robopeps,

Je vais t'avouer que je ne me suis jamais posé cette question, mais je
sais que ça existe. Vois sur ces sites à la rubrique Média ou Multimédia :

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"robopeps" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4773c6ca$0$871$
[...]

robopeps
[...]

ok merci bien pour ces liens que je vais consulter

FDDKDR
Bonjour,

[...]

Merci

Une fois les séquences montées dans Movie Maker, il est possible à partir
d'un autre logiciel gratuit de changer la fréquence d'affichage de chaque
scène avec un logiciel gratuit comme VirtualDub (ou VirtualDubMod fr pour la
version française).

Par contre, pas certain que l'on puisse assembler chaque séquence ensuite
pour faire un seul film, car il me semble que la fréquence d'affichage est
enregistrée dans l'entête du film, et donc une seule fréquence par film.
Ou alors, le logiciel VirtualDub risque de refuser de les fusionner.
Mais peut être que Movie Maker voudra bien.
A tester.

(Attention, il me semble que VirtualDub ne gère pas les films WMV de Movie
Maker, il faut les enregistrer en AVI)

A mon humble avis, la seule possibilité d'obtenir sur un même film des
accélérés et des ralentis est ... d'ajouter des images intermédiaires ou
d'enlever des images pour augmenter ou diminuer visuellement le nombre
d'images par seconde. Mais bonjour le travail.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Hors logiciels professionnel ou semi-professionnel bien sûr ... mais donc
... loin d'être gratuit ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )