APPLICATION X.vv - Problématique

Flau
Bonjour,

Dans le cadre de mon activité j'utilise le logiciel d'emission / reception
de fax intégré dans windows xp associé à un modem/fax 56K externe.

Depuis que je dispose de windows vista premium home édition, je ne trouve
plus ce logiciel et semblerait qu'il ne soit présent que dans certaines
versions de vista ( supérieurs à celle dont je dispose ).

Microsoft à t'il développé une solution équivalente au logiciel inclus dans
xp pour les utilisateurs de la version dont je dispose ?

A défaut existe il des logiciels libres de droits compatibles avec Vista ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Pas une réponse, mais, perso, j'ai réglé les problèmes de fax, en
passant avec une solution (par) Internet.
Ça ne coûte pas plus cher, ça marche bien, et c'est asynchrone en
réception.

@+

Michel Claveau
Flau
Bonjour Michel,

Premierement je tiens à vous remercier pour votre réponse.

J'ai envisagé d'opterpour la même solution que celle proposée dans votre
réponse, mais po des raisons d'ordre pratique, je prefere continuer à
utiliser le moyen dont je pouvais disposer sous xp ( à croire que la
modernité ne permet pas toujours de conserver l'usage de ce qui marche... )
J'espere tout de même ne pas avoir à repasser sous xp... :-)

Encore merci pour votre aide