applications 16 bits MS DOS et Windows XP

Le
bruno
Bonjour, je souhaiterais savoir si les applications 16 bits ms dos sont
compatibles avec Windows Xp SP2. Je compte faire une migration de
Windows 98 à XP SP2 et j'ai besoin de ces applications.

Merci d'avance.
Dominique Van De Voorde
Le #1362121
Bonsoir,

[...]

Tu te fout de nous, tu as 3 réponses à ton message de 20h28.
As-tu seulement lu les réponses ?

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Alain Naigeon
Le #1362116
"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: %
[...]

Il aura peut-être pris une châtaigne en voulant lire les réponses
directement dans son moniteur !