Applications data

5 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Je suis sous XP SP3, et je voudrais récupérer des photos qui ont été
enregistrées automatiquement dans un dossier qui serait dans "Application
Data", mais impossible de trouver ce dossier.
Le chemin indiqué: C:/Documents and Settings/ Rodolphe/Applications Data
pourtant il doit bien exister, mais il reste introuvable, même en faisant
recherche.
Merci de m'aider.

5 réponses

Azo4
ce dossier fait partie des dossiers/fichiers cachés

donc : panneau de config/options des dossiers/onglet avancé....bonne
lecture...de Noël

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je suis sous XP SP3, et je voudrais récupérer des photos qui ont été
enregistrées automatiquement dans un dossier qui serait dans "Application
Data", mais impossible de trouver ce dossier.
Le chemin indiqué: C:/Documents and Settings/ Rodolphe/Applications Data
pourtant il doit bien exister, mais il reste introuvable, même en faisant
recherche.
Merci de m'aider.

Herser
Rodolphe wrote:
Bonjour,
Je suis sous XP SP3, et je voudrais récupérer des photos qui ont été
enregistrées automatiquement dans un dossier qui serait dans
"Application Data", mais impossible de trouver ce dossier.
Le chemin indiqué: C:/Documents and Settings/ Rodolphe/Applications
Data pourtant il doit bien exister, mais il reste introuvable, même
en faisant recherche.
Merci de m'aider.

Bonjour

Serge (Azo4) te donne la réponse
Mais je suis curieux de savoir quel programme te met des photos dans un
dossier caché ?

Herser
Rodolphe
Impec, merci et bon réveillon.

Rodolphe.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

ce dossier fait partie des dossiers/fichiers cachés

donc : panneau de config/options des dossiers/onglet avancé....bonne
lecture...de Noël

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je suis sous XP SP3, et je voudrais récupérer des photos qui ont été
enregistrées automatiquement dans un dossier qui serait dans "Application
Data", mais impossible de trouver ce dossier.
Le chemin indiqué: C:/Documents and Settings/ Rodolphe/Applications Data
pourtant il doit bien exister, mais il reste introuvable, même en faisant
recherche.
Merci de m'aider.

Azo4
merci du retour!
n'oublie pas de répondre à René!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:%
Impec, merci et bon réveillon.

Rodolphe.

"Azo4" a écrit dans le message de news:

ce dossier fait partie des dossiers/fichiers cachés

donc : panneau de config/options des dossiers/onglet avancé....bonne
lecture...de Noël

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je suis sous XP SP3, et je voudrais récupérer des photos qui ont été
enregistrées automatiquement dans un dossier qui serait dans
"Application Data", mais impossible de trouver ce dossier.
Le chemin indiqué: C:/Documents and Settings/ Rodolphe/Applications Data
pourtant il doit bien exister, mais il reste introuvable, même en
faisant recherche.
Merci de m'aider.

Rodolphe
Bonjour René,
C'est "Skype" qui me sert de vidéoconférence pour communiquer avec mon fils
et voir mon petit fils.
Quand je prends une photo avec ce logiciel, par l'intermédiaire de la
webcam, les photos sont stockées dans un dossier application
Data/Skype/Pictures.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Rodolphe.

"Herser" a écrit dans le message de news:

Rodolphe wrote:
Bonjour,
Je suis sous XP SP3, et je voudrais récupérer des photos qui ont été
enregistrées automatiquement dans un dossier qui serait dans
"Application Data", mais impossible de trouver ce dossier.
Le chemin indiqué: C:/Documents and Settings/ Rodolphe/Applications
Data pourtant il doit bien exister, mais il reste introuvable, même
en faisant recherche.
Merci de m'aider.

Bonjour

Serge (Azo4) te donne la réponse
Mais je suis curieux de savoir quel programme te met des photos dans un
dossier caché ?

Herser