applications gnome et police et fenetre enorme ?

Pierre
Que ce soit sur mandrake , mandows ou autre pclinuxos ....je n'arrive
pas a rendre plus petite les polices et les fenetres des applications
gnome telle que gaim ...

Sur Kde , même si je modifie la taille des polices , ça n'a aucun effet
sur les applications Gnome , par contre avec un mini livecd du nom de
Sam avec Xfce comme interface pas de probleme au reglage du systeme
les fenetres et les polives gnome peuvent être reglées ...

une idée ?..etant donné que je suis sur Pclinuxos , une distribution
americaine assez bien foutue basée sur mandrake ...

merci d'avance ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Rakotomandimby Mihamina
bonjour,
vous pouvez aussi demander sur fr.comp.applications.x11, en ayant
prealablement lu la charte et le FAQ dudit groupe.

Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina