Applications Graphiques dans le registre

2 réponses
Oedipian
Salut à tous,

Depuis que j'ai installé SP4 (depuis SP1), puis désinstallé pour installer
SP3 au vu des problèmes rencontrés avec SP4, j'ai un petit truc qui me
chagrine.

Quand je connectaismon appareil photo numérique ou que j'appuyais sur le
bouton de scan de mon scanner, j'avais normalement un pop-up qui me
demandait de choisir parmi les applications graphiques inscrites dans le
registre celle vers laquelle je voulais envoyer l'image. Mais depuis Service
Pack, cette liste est vide :o(, donc je suis obligé d'ouvrir l'application à
la main, d'importer etc.., le plus chiant étant pour l'appareil photo, y'a
pas mal de manips avant de pouvoir importer les photos.

Bref, ma question est la suivante :

Où se trouve la clé de registre qui contient la liste des applications
graphiques qui apparaissent dans cette liste? Comment doivent-elles être
déclarées? J'ai eu beau essayer de réinstaller une de ces applications, rien
à faire, la liste est toujours vide....

Merci d'avance

2 réponses

Gab
Salut à tous,
Salut,

Où se trouve la clé de registre qui contient la liste des applications
graphiques qui apparaissent dans cette liste? Comment doivent-elles
être déclarées? J'ai eu beau essayer de réinstaller une de ces
applications, rien à faire, la liste est toujours vide....

as-tu essayé en réinstallant le logiciel de ton appareil photo ?
(on ne sait jamais)

GAB.

Oedipian
"Gab" a écrit dans le message news:

Salut à tous,
Salut,

Où se trouve la clé de registre qui contient la liste des applications
graphiques qui apparaissent dans cette liste? Comment doivent-elles
être déclarées? J'ai eu beau essayer de réinstaller une de ces
applications, rien à faire, la liste est toujours vide....

as-tu essayé en réinstallant le logiciel de ton appareil photo ?
(on ne sait jamais)

GAB.

oui, c'est justement cette application que j'ai réinstallée... :o(