applications GTK2 ne gèrent pas mes fontes X11

2 réponses
Lie-Algebra
Bonjour,

je vois ci et la que beaucoup arrivent à lire les dvds et en particulier
avec kaffeine; il ya quelque temps j'ai installé xine à partir des
sources mais le résultat final n'était pas fantastique : pas mal de
plantages pour quelques lectures réussies. Je l'ai donc desinstallé. Ma
question est de savor s'il existe une solution pour lire les dvds à
partir de kafeine, déja installé sur ma mdk10.1 ?
A l'heure actuelle, kafeine me permet de lire uniquement les divx et les
xvid mais pour les dvds j'ai une vilaine erreur du type "pas de module
de prise en charge"

Merci d'avance

2 réponses

Anonyme
Lie-Algebra wrote:
Bonjour,

je vois ci et la que beaucoup arrivent à lire les dvds et en particulier
avec kaffeine; il ya quelque temps j'ai installé xine à partir des
sources mais le résultat final n'était pas fantastique : pas mal de
plantages pour quelques lectures réussies. Je l'ai donc desinstallé. Ma
question est de savor s'il existe une solution pour lire les dvds à
partir de kafeine, déja installé sur ma mdk10.1 ?
A l'heure actuelle, kafeine me permet de lire uniquement les divx et les
xvid mais pour les dvds j'ai une vilaine erreur du type "pas de module
de prise en charge"

Merci d'avance

Pourquoi avoir posé cette question dans ma "thread" ? Personnellement
j'utilise mplayer.

Lie-Algebra
Lie-Algebra wrote:

Bonjour,

je vois ci et la que beaucoup arrivent à lire les dvds et en
particulier avec kaffeine; il ya quelque temps j'ai installé xine à
partir des sources mais le résultat final n'était pas fantastique :
pas mal de plantages pour quelques lectures réussies. Je l'ai donc
desinstallé. Ma question est de savor s'il existe une solution pour
lire les dvds à partir de kafeine, déja installé sur ma mdk10.1 ?
A l'heure actuelle, kafeine me permet de lire uniquement les divx et
les xvid mais pour les dvds j'ai une vilaine erreur du type "pas de
module de prise en charge"

Merci d'avance

Pourquoi avoir posé cette question dans ma "thread" ? Personnellement
j'utilise mplayer.
Petite erreur de manipulation , désolé !

Avec mplayer, ca marche pas toujours, peut-être me manque t'il
quelquechose....