applications GTK2 ne gèrent pas mes fontes X11

Le
Lie-Algebra
Bonjour,

je vois ci et la que beaucoup arrivent à lire les dvds et en particulier
avec kaffeine; il ya quelque temps j'ai installé xine à partir des
sources mais le résultat final n'était pas fantastique : pas mal de
plantages pour quelques lectures réussies. Je l'ai donc desinstallé. Ma
question est de savor s'il existe une solution pour lire les dvds à
partir de kafeine, déja installé sur ma mdk10.1 ?
A l'heure actuelle, kafeine me permet de lire uniquement les divx et les
xvid mais pour les dvds j'ai une vilaine erreur du type "pas de module
de prise en charge"

Merci d'avance

  • Partager ce contenu :
Lie-Algebra wrote:
[...]

Pourquoi avoir posé cette question dans ma "thread" ? Personnellement
j'utilise mplayer.

Lie-Algebra
Le #4151871
Lie-Algebra wrote:

[...]

Petite erreur de manipulation , désolé !

Avec mplayer, ca marche pas toujours, peut-être me manque t'il
quelquechose....